March 2, 2014

BOOKS



Departure in TWO MONTH. My to do list is getting longer every day. Today was about starting to find someone to sublet my room and picking out all the books I've bought long time ago but never read to bring them with me. I've made the decision to only bring books and no series. HBO rehab. I'm going to my grand parents next week end, gonna start to bring things to the truck.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Départ dans DEUX MOIS. Ma "to do list" est chaque jour un peu plus longue. Aujourd'hui, j'ai commencé à chercher quelqu'un pour sous louer ma chambre et j'ai commencé à trier les livres achetés il y a longtemps mais encore jamais lu pour les emmener avec mois. J'ai décidé de ne pas emmener de séries, juste des livres. Désintox de HBO. Je vais chez mes grands parents le week end prochain, je commence à emmener des affaires à mettre dans le camion.

No comments:

Post a Comment